Pages

lundi 19 juillet 2010

Challenge 1 000 ans de littérature française

   Je viens de m'inscrire à mon premier challenge, 1.000 ans de littérature française, dont vous pouvoir voir la description ici.



Au programme:
1/ « Des chansons de gestes à Chrétien de Troyes » et  « Les premiers romans, les chroniqueurs "
2/ « Villon / Marot » et  « Rabelais»
 
  Je posterais les œuvres choisies à chaque fois ... Mais bon, à priori il y aura le Roman de la Rose, beaucoup de Villon (et peut-être un peu de Marot pour découvrir), qui sont des choses que j'avais envie de lire depuis longtemps :)

   Pour Rabelais, j'avais déjà lu (et apprécié) Gargantua, à voir ...

1 commentaire:

  1. hihi, je m'y mets ce week-end et, peut-être, sans rien promettre, que le billet de présentation sortira plus tôt que prévu ;)
    Encore bienvenue parmi nous

    RépondreSupprimer