Pages

lundi 26 juillet 2010

Challenge Milady



Setsuka organise un challenge Milady ici, auquel je vais participer parce qu'il y a un certain nombres de bouquins que j'aimerais bien lire ...

Et comme je suis joueur, je vais faire le challenge Vaillant, dans les catégories (Edit: ce sera sûrement un doublé pour chaque catégorie, voir eplus pour certaines ;) ) :
- Fantasy => Dragon, de E.E. Knight (Bof, on va dire 6/10, chronique à faire), La Fille du Sang, de Anne Bishop
- Royaumes oubliés
- Indiana Jones (pour voir ce que ça vaut)
- Terreur
- Science-fiction
- Dragon Lance => Dragons d'un crépuscule d'automne, et Dragons d'une nuit d'hiver, de Weis et Hickman
- Bitch-Lit
- Et bien sûr, le Milady Graphics obligatoire

Je mettrais à jour cette liste avec les livres choisis, et les liens vers mes chroniques ....

(MàJ le 31/07)

1 commentaire:

  1. Contente que tu participes aussi à ce challenge, j'espère que tu feras de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer